DiagnostiqueVoiture

DiagnostiqueVoiture

www.diagnostiquevoiture.be

DiagnostiqueVoiture
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Nederlands, Euro

Beoordelingen

Er zijn 142 beoordelingen gevonden.

M. Nicolas HouchardZaterdag, 9 november 2019 om 14:00

Bonjour Pouvez-vous me dire si le colis a été envoyé bonne journée à vous

DiagnostiqueVoitureDinsdag, 12 november 2019 om 13:36

Bonjour,

Votre commande sera expédié cette après-midi.

Merci bien a vous
www.diagnostiquevoiture.be

D-nul CLAUDIU BuracDonderdag, 12 september 2019 om 1:03

Je peux savoir si mon colis a été envoyé ?

DiagnostiqueVoitureDonderdag, 12 september 2019 om 15:27

C'est envoyer . Merci bien a vous

Mme. Mickaela Saint-AiméZondag, 23 juni 2019 om 13:29

Bonjour j'aimerais télécharger le logiciel pour faire fonctionner l'appareil que j'ai achetée
cordialement,
Mickaëla

DiagnostiqueVoitureMaandag, 24 juni 2019 om 10:50

Bonjour,

Pourriez-vous nous écrire sur notre e-mail diagnostiquevoiture@hotmail.com avec la référence de votre commande .

Merci bien a vous

M. Mohamed AllalDonderdag, 2 mei 2019 om 18:12

A la poste ils vont me dire que le colite à été livré c sa leurs reponse merci de votre confiance que j'ai perdus plus que 60 euros et que j'ai pas eu mon logiciel

DiagnostiqueVoitureDonderdag, 2 mei 2019 om 18:19

Oui mais contacter nous sur notre e-mail, nous allons trouver une solution est vous dépanner rapidement . Ici c'est les avis des clients . Merci bien a vous

M. Nariman KapkaevWoensdag, 17 april 2019 om 18:07

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Livraison Rapide moins de 24H00 + Service Rapide . Merci *****

Dhr. philippe vliegheDinsdag, 16 april 2019 om 18:19

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Ik krijg iedere keer copy cd's + laatste versie Delphi 2016 kan ik zelf niet gebruiken, zoals gevraagd heb ik de filleactivatiebestand via mail opgestuurd, geen reactie !!!!!

DiagnostiqueVoitureWoensdag, 17 april 2019 om 17:53

Beste,
Het spijt ons voor het probleem dat u had, maar we hebben niets per e-mail ontvangen.
U had contact met ons moeten opnemen op ons nummer Gsm.

Neem contact met ons op zodat we het occassionée-probleem kunnen regelen.

Tel : 0492 760 006

M. Gregory BednarskiDinsdag, 22 januari 2019 om 16:53

Bonjour, j’ai acheté un logiciel Delphi chez vous, que j’ai installé avec succès, mais quand je veux brancher mon boîtier sur une voiture, cela me dit micro logiciel pas à jour, veiller le mettre à jour . Merci de votre réponse

DiagnostiqueVoitureWoensdag, 23 januari 2019 om 9:50

Bonjour,
Veuillez nous contacter sur notre e-mail svp : diagnostiquevoiture@hotmail.com

Vous allez avoir tous les renseignements souhaité . Merci bien a vous

M. regis perrinMaandag, 7 januari 2019 om 11:45

Bonjour.je voudrais savoir si mon colis vous a été livré.je vous presente mes meileurs voeux 2019.merci

DiagnostiqueVoitureDinsdag, 8 januari 2019 om 9:47

Bonjour, Oui le colis a bien été livré .
Merci a vous .

vvbMaandag, 24 september 2018 om 8:56

commande le 29 mars 2018 reçu en quelques jours (delphi ds150), produit de bonne qualité, installation et utilisation très facile je le recommande

TOMVrijdag, 7 september 2018 om 10:02

Je viens de utiliser l'appareil et je suis super content , ça fonctionne très bien et la communication et rapide, + super emballage . Merci beaucoup

MirsadiWoensdag, 22 augustus 2018 om 11:52

L'appareil fonctionne correctement , livraison rapide et bien emballer .

Merci a www.diagnostiquevoiture.be

Rogé FredyDinsdag, 14 augustus 2018 om 21:49

Livraison rapide sous 24H00. Emballage parfait . Je recommande + Merci

seb745@gmail.beDonderdag, 2 augustus 2018 om 18:59

Snel en Alles in orde .

lux-fr-carZaterdag, 14 juli 2018 om 10:41

Super rapide et correcte . Merci

FilipVrijdag, 29 juni 2018 om 9:44

Bonjour,
J'ai acheter le DS150e et je suis plus que content du service et du appareil , répond a mes demandes et facile a utiliser .
Merci pour le bon service et la rapidité

JoachimMaandag, 28 mei 2018 om 22:42

Super ma dépanné car vcds ne fonctionne plus à 23h du soir.
Un grand merci

RasimMaandag, 28 mei 2018 om 10:51

Snelle levering en het apparaat werkt prima.
Dank u

StéfMaandag, 14 mei 2018 om 16:12

Livraison rapide et installation a distance parfaite , je suis satisfais . Merci a +

VincentZaterdag, 14 april 2018 om 10:45

Snelle levering ,
het apparaat werkt erg goed .
Prima ++

BerimDinsdag, 3 april 2018 om 16:58

Livraison rapide , l'appareil fonctionne très bien. Grand merci

ValiDinsdag, 20 maart 2018 om 11:13

Super, fonctionne très bien . Merci

Stéphanie LMaandag, 5 maart 2018 om 17:51

Conseil rapide + livraison rapide .
Nous pouvons l'utiliser l'appareil de diagnostic sans aller au garage pour payer trop chère.
Merci bien a vous

L&A Cars BelgiumVrijdag, 16 februari 2018 om 11:10

Ik ben tevreden met de service en bediening van het diagnostische apparaat. +
Heel erg bedankt

ISaDinsdag, 6 februari 2018 om 17:40

Tous fonctionne correctement . Merci

Webshop Directory

Categorieën