De Wedstrijdvisser

De WedstrijdvisserTevredenheidsscore: 4.6/5
95 stemmen, 1372 beoordelingen

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

www.dewedstrijdvisserwebshop.be




De Wedstrijdvisser
StatusOpen: klanten kunnen producten bekijken en aankopen
Taal, ValutaFrans, Nederlands, Euro

Beoordelingen

Er zijn 1372 beoordelingen gevonden.

Chris Steurs25 februari 2023 om 13:13

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vlotte en correcte levering.

Walter Vanwaeyenberg20 februari 2023 om 13:20

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Top

eddy pauwels19 februari 2023 om 18:18

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Super bedankt Steve

Chris Blocqueau19 februari 2023 om 14:33

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Comme d'habitude commande passé, livraison rapide et produit salomez de très bonne qualité (le meilleur en Belgique niveau qualité )

van ROEY christine18 februari 2023 om 13:19

alles picobello geleverd !! zelfs in deze drukke periode voor jullie dank u

Mario RISOLI15 februari 2023 om 14:36

la commande c'est bien passè la livraison est pour quelle date merci pour me le confirmer

Stefan De Haes12 februari 2023 om 8:24

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Top sevice en levering

François Pollet4 februari 2023 om 17:44

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Très satisfait du service mais je trouve les frais de port un peu chère.

Olivier GARDEUR30 januari 2023 om 11:38

Bonjour, ça a été long à partir et à arrivé, mais c'est fait. Mention très bien pour le respect des couleurs d'antennes et l'emballage des flotteurs dans un tube encarton.

john dambrun26 januari 2023 om 14:49

Top, Nickel

Denis Pirson25 januari 2023 om 14:19

bonjour commande faite le 11 janvier toujours rien recus ces la 1 fois que ces aussi lent

Peter Gheldof24 januari 2023 om 18:12

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Altijd goede service en nog steeds top producten heel tevreden

François PèS14 januari 2023 om 15:36

Bonjour, commande passée le 04 janvier et toujours rien reçu, le 14 janvier !!!
Pas de notation pour l’instant... je suis pêcheur et par là même, patient...

christian terrail14 januari 2023 om 14:14

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

rapide bon prix le top

Pascal RIONDET10 januari 2023 om 8:25

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Vendeur très fiable, jamais eut de souci, je recommande.

Danny Degol1 januari 2023 om 13:38

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Altijd wel iets dat niet klopt. Vorige enkele verkeerde matchpennen bij. Nu weer een vlagdobber waarvan de antenne niet de juiste kleur heeft.

Thierry Chantrain30 december 2022 om 13:16

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Encore merci
Service toujours au top

Bonne année 2023 �

alain hugé15 december 2022 om 1:22

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Colis bien reçus merci !

LUDO ROSSEEL10 december 2022 om 15:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Alles op voorraad, een pluspunt.

michel Ruinet27 november 2022 om 14:11

Rien reçu à date de votre mail

olivier carlier21 november 2022 om 18:25

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

arriver très vite a recommander le cite de steve.

alain fratter21 november 2022 om 14:28

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Site trouver par l'intermédiaire d'un collègue pêcheur, la commande est simple ,j'attends la livraison.

Bruno Bonnin17 november 2022 om 14:05

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Bonjour,
Pas de souci por le moment lors de la commande, mais je mettrai un commentaire complet lorsque j aurai reçu mon matériel.
Seul bémol est quand même que l on apprend que vous êtes fermés qu une fois que la commande effectuée et payée.
Cordialement
Bonnin bruno

Cesare Palombi12 november 2022 om 21:23

TevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscoreTevredenheidsscore

Ottimo venditore, spedizioni veloci, da consigliare

Webshop Directory

Categorieën